Passez les portes du Sanctuaire et donnez vies à vos projets les plus fous en devenant les héros du monde de demain. Bravez le Fléau des Ombres, repoussez les ténèbres jusque dans les limbes et mettez la lumière sur les antiques secrets du continent et de son histoire tragique. Du haut de la fabuleuse cité volante de Raziel ou au cœur du champ de bataille, œuvrez pour redonner vie à ce monde tourmenté et sur le point de s'éteindre.

Nobles diplomates, féroces guerriers et aventuriers acharnés, il est temps pour vous d'entrer dans la légende. Gare à vous toutefois, car la déroute se cache derrière chaque opportunité.

Sanctorum ouvre enfin ses portes. Découvrez la bêta ouverte et rejoignez l'aventure !



Forum Dark Fantasy avec quelques notes Steampunk • NC-16 • Avatar dessiné • Bac à sable (axé gestion/évolution de projets personnels) • Super pipou en vrai

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Récupérer mon mot de passe

LES VOTES
ÉQUIPE DU SANCTUAIRE
AMETHYST ▬ Administratrice
BUCK ▬ Administrateur
FERDRAD ▬ Administrateur
BOSS ▬ MODERATEUR
Évenement en cours
Béta Ouverte REJOINDRE
Derniers sujets
» Nominoë Endymion Manawyddan - Atavisme élégiaque
PREDEFINIS - RAZIELITES EmptyVen 4 Aoû 2023 - 21:45 par Svanhildr Stormborn

» [TOP] Oneiros
PREDEFINIS - RAZIELITES EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 19:36 par Invité

» [TOP] Fire Emblem : Judgement
PREDEFINIS - RAZIELITES EmptyMer 2 Aoû 2023 - 22:07 par Soren Magni

» [TOP] Miraculous Quest
PREDEFINIS - RAZIELITES EmptyMer 2 Aoû 2023 - 18:50 par Invité

» Il est vain de rêver
PREDEFINIS - RAZIELITES EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:05 par Gontran

» Mécaniques complexes - Ferdrad / Nehem
PREDEFINIS - RAZIELITES EmptyMar 18 Juil 2023 - 12:48 par Nehem

» Les mains sales [PV Léonora]
PREDEFINIS - RAZIELITES EmptyDim 16 Juil 2023 - 10:26 par Leni Harbur

» Grabuge au marché {Pv Joshua Alberton}
PREDEFINIS - RAZIELITES EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:07 par Joshua Alberton

» Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou
PREDEFINIS - RAZIELITES EmptyMer 12 Juil 2023 - 20:43 par Galatée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PREDEFINIS - RAZIELITES

Mer 10 Mai 2023 - 3:06
Achile Kelevran
LIBRE
PREDEFINIS - RAZIELITES 9xzr

 
 
   
Né dans le glorieux royaume de Cyrdoral, le petit Achille s’est éveillé dans une famille d’esprits plus brillants les uns que les autres. Que ce soit une passion pour la mécanique, l’alchimie ou la magie, chacun peut y trouver son compte et la plupart de ses oncles ou cousins peuvent lui apprendre quelque chose. Sur le point de se faire anoblir par leurs semblables, la famille connue un drame important pendant le dixième printemps du jeune garçon. Le royaume adverse d’Ozteran avait envoyé leur nouvel élément prometteur couper les ailes de la famille qui semblait faire la fierté de la nation. C’est ainsi qu’en une nuit les murs étaient teintés de rouges, les chambres vidées et le petit Achille rendu orphelin. Lui-même n’était pas sur la liste de l’assassin, trop jeune et inconnu des renseignements récoltés ou alors prit en pitié par les lames aiguisées.
Il fut ramassé par l’académie de la capitale et adopté par un enseignant, là-bas il put continuer de cultiver son esprit si curieux même si assombri par ce drame. Les années passèrent et le jeune Kelevran sortit de l’académie à ses dix huits ans diplômé et reconnu comme un mage puissant. Jusqu’à ses vingt ans, il décide de se retirer dans un bureau de l’académie pour y apprendre l’alchimie, non sans causer quelques dégats à cause de ratés, qui furent vite excuser grace à l’influence du père adoptif et du statut du jeune homme. A l’aube de ses vingt ans voilà que ciel s’assombrit à nouveau, et les ombres font leur apparition.
Nouveau drame pour le jeune homme, mais cette fois les rayons du soleil ont enfin percé la noirceur des jours futurs. Le renouveau de l’humanité et son tour de force légendaire nommé Raziel, un bijou technologique sur lequel le jeune mage de Cyrdoral avait grand espoir à tel point qu’il signe pour s’engager dans son armée dans l’ordre des Séraphins. Souriant et avenant le magicien était un des rouages pour que ses confrères et consœurs puissent s’élever à ses côtés sur le bijou de l’humanité
 
De nos jours il coule des jours paisibles, menant ses missions à bien et maintenant la sécurité au sein de la cité. Il fut quelque peu dérangé de croiser l’assassin de sa famille en tant que haut gradé d’un autre ordre... Il doit planifier la suite des évènements et devenir le maître du jeu.
Bonjour à vous jeune âme perdue, si vous souhaitez vous incarner dans ce personnage sachez quelques petites choses. Il s’agit d’un jeune magicien dont vous vous pouvez modifier le feat et sa carte de stats, le type de magie est au choix. Plusieurs pistes de RP s’ouvrent à vous pour vous introduire à notre univers, allez-vous chercher du côté de l’armée de Raziel quelques amis, peut-être même changer d’ordre ?
Il profite aussi d'un lien déjà établit avec Ferdrad Vonkran, un haut gradé de la Dague l'un des ordres de l'armée de Raziel.
Amusez-vous bien.
SANCTORUM
Sanctimes : 1158
SANCTORUM
GARDIEN DU SANCTUAIRE

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Mai 2023 - 8:57
Raedra Wolff
LIBRE

 
 
 
La vie de Raedra débuta peu de temps après la création des Yseliens. Parmi la première génération de ceux que l'on appelle automate de porcelaine, toute son existence fut placée sous le signe de la servitude et de l'abnégation. Incapable de penser par lui-même, l'Yselien se contentait de suivre ses maîtres et de se plier à leurs désirs

Un beau jour, il commença néanmoins à peiner à fonctionner convenablement, multipliant les erreurs et approximations, lesquelles mirent mal à l'aise les propriétaires de l'automate, qui sans une seconde d'hésitation lui retirèrent son cœur d'Arcanitium et le laissèrent tomber dans les souterrains de la ville volante. Conscient qu'il n'était pas possible pour un yselien de survivre sans intervention humaine ou sans alimentation constante, l'automate se mit à errer, l'esprit encore incapable de formuler une pensée personnelle

Tandis que la mort s'approchait, une main le sortit des abysses. S'attendant à être démoli, détroussé puis recyclé par quiconque venait de mettre la main sur lui, l'automate se retrouva pantois et surpris lorsque rapidement, un second cœur d'Arcanitium fut enchâssé au creux de sa poitrine. On venait de lui sauver la vie, un acte irrationnel que Raedra peina à comprendre. Lui qui était prêt à accepter son sort se retrouva à l'inverse sauvé par la générosité des hommes qui l'avaient tant méprisé.

Depuis, l'automate vit en compagnie de la famille qui eut la gentillesse de le recueillir, découvrant petit à petit la chaleur humaine. Considéré comme un être humain par ses sauveurs, il apprend depuis à s'habituer à la liberté, de plus en plus capable de penser par lui même, de faire ses propres choix, et d'agir selon son propre consentement. Comme un enfant à qui on apprendrait à marcher sans aide, l'automate est sur la voie de la grandeur et de l'émancipation, un véritable miraculé.
 
Sceptique et craintif à cause de sa vie passée, Raedra porte aujourd'hui encore les stigmates de son existence de majordome. S'il parvient de plus en plus à se défaire de ses habitudes, son instinct le pousse encore trop souvent à être serviable et conciliant en compagnie de la race humaine, notamment car sa seule utilité et son seul talent n'a toujours été que de servir et protéger. C'est un personnage en pleine évolution, dont le chemin pourrait drastiquement changer en fonction de son entourage ou des événements marquants à venir.

Race : Yselien
Feat - Bort - Land of The Lustrous
Âge : Poignées d'années (à définir!)
Nation : Ozteran
Genre : A définir
Le nom du prédéfini ainsi que le feat sont entièrement modifiables à souhait, le reste ne l'est pas !

Vous pouvez faire ce que vous voulez avec ce prédéfini, que ce soit partir en hostilité complète envers la race humaine ou plutôt, vous faire l'avocat du diable auprès des peuples opprimés en expliquant au travers de votre expérience que tout n'est pas perdu. Le personnage peut facilement se trouver des liens avec le peuple des souterrains, les éthérés et bien évidemment les autres Yseliens. En outre, il est possible de retrouver la famille l'ayant jeté la première fois.
SANCTORUM
Sanctimes : 1158
SANCTORUM
GARDIEN DU SANCTUAIRE

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum