Passez les portes du Sanctuaire et donnez vies à vos projets les plus fous en devenant les héros du monde de demain. Bravez le Fléau des Ombres, repoussez les ténèbres jusque dans les limbes et mettez la lumière sur les antiques secrets du continent et de son histoire tragique. Du haut de la fabuleuse cité volante de Raziel ou au cœur du champ de bataille, œuvrez pour redonner vie à ce monde tourmenté et sur le point de s'éteindre.

Nobles diplomates, féroces guerriers et aventuriers acharnés, il est temps pour vous d'entrer dans la légende. Gare à vous toutefois, car la déroute se cache derrière chaque opportunité.

Sanctorum ouvre enfin ses portes. Découvrez la bêta ouverte et rejoignez l'aventure !



Forum Dark Fantasy avec quelques notes Steampunk • NC-16 • Avatar dessiné • Bac à sable (axé gestion/évolution de projets personnels) • Super pipou en vrai

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Récupérer mon mot de passe

LES VOTES
ÉQUIPE DU SANCTUAIRE
AMETHYST ▬ Administratrice
BUCK ▬ Administrateur
FERDRAD ▬ Administrateur
BOSS ▬ MODERATEUR
Évenement en cours
Béta Ouverte REJOINDRE
Derniers sujets
» Nominoë Endymion Manawyddan - Atavisme élégiaque
 wanted dead or alive || mitir EmptyVen 4 Aoû 2023 - 21:45 par Svanhildr Stormborn

» [TOP] Oneiros
 wanted dead or alive || mitir EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 19:36 par Invité

» [TOP] Fire Emblem : Judgement
 wanted dead or alive || mitir EmptyMer 2 Aoû 2023 - 22:07 par Soren Magni

» [TOP] Miraculous Quest
 wanted dead or alive || mitir EmptyMer 2 Aoû 2023 - 18:50 par Invité

» Il est vain de rêver
 wanted dead or alive || mitir EmptyLun 24 Juil 2023 - 14:05 par Gontran

» Mécaniques complexes - Ferdrad / Nehem
 wanted dead or alive || mitir EmptyMar 18 Juil 2023 - 12:48 par Nehem

» Les mains sales [PV Léonora]
 wanted dead or alive || mitir EmptyDim 16 Juil 2023 - 10:26 par Leni Harbur

» Grabuge au marché {Pv Joshua Alberton}
 wanted dead or alive || mitir EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:07 par Joshua Alberton

» Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou
 wanted dead or alive || mitir EmptyMer 12 Juil 2023 - 20:43 par Galatée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

wanted dead or alive || mitir

Lun 29 Mai 2023 - 18:24
( wanted dead or alive )
Elle a parfois eu l’occasion de se rendre à cette ville flottante mais jamais pour jouer les touristes. C’est dommage, la vue d’en haut est superbe pour ceux qui aiment se sentir supérieur et vu qu’elle-même est au-dessus des autres, elle pourrait peut-être s’y plaire. Mais c’est si petit, si… Isolé du reste du monde. Elle n’y resterait pas longtemps, en tout cas pas aussi longtemps qu’elle a pu l’être sur Ilyren. Saluant les gardes à l’entrée des portes, elle s’engouffre dans la cité sans plus tarder avant de prendre quelques chemins plus sinueux menant alors vers les profondeurs.

Les souterrains, moins propices à une belle vie contrairement à ce que la façade de l’iceberg montre. Y pénétrer est facile, en ressortir un peu moins, pour sa chasse de la journée cependant elle a besoin d’information et surtout… D’un peu de chance. Son contrat du moment concerne une criminelle recherchée pour… Beaucoup de choses finalement. Un contrat venant d’elfes, ce qui n’est pas courant. Cela promettait d’être intéressant. Tu sais te planquer, c’est une certitude, elle a mis déjà plusieurs mois avant de remonter la piste jusqu’ici, si ça avait été un simple mortel il t’aurait tout simplement jamais trouvé.

Ses pas sont confiants alors qu’elle avance dans les tunnels, évitant avec soin des gens malfamés qui voudraient l’aborder pour l’embarquer dans un piège afin de lui voler ses biens ou pire encore. S’ils savaient qui était le vrai danger, ils ne feraient pas autant les malins. Mais parce qu’elle n’a pas de temps à perdre, c’est sans peine qu’elle arrive à les semer avec sa célérité hors normes, suivant un chemin qu’elle seule semble connaître.

Ce n’est pas facile au début, de trouver ta piste seulement en suivant ton odeur. Mais elle a réussi pendant tous ces mois à mémoriser ta fragrance alors qu’elle pensait t’avoir et c’est maintenant presque un jeu d’enfant de la suivre avec ses sens. Digne d’un chien de chasse pas vrai. Non, on va dire que c’est surtout parce que tu as laissé parfois, sans le vouloir peut être, quelques mèches de cheveux tomber. Après tout, on ne contrôle pas ce genre de chute, elle les a donc récupérés. Et t’a suivi en demandant information et suivant alors son instinct de vampire. Et son odorat.

Alors quand elle aperçoit enfin ta silhouette au fond d’un de ces couloirs, son air légèrement concentré se fait d’un coup narquois. Il ne lui faut pas plus d’effort pour arriver à ta hauteur, usant de nouveau de sa vitesse pour te rejoindre et de marcher à côté de toi, imitant tes pas comme si elle sortait de ton ombre.

« Oh ! Bonjour, excusez-moi, je recherche quelqu’un… Peut-être pourriez-vous m’aider ? »

Sans attendre ta réponse, elle te bloque le passage pour te fixer.

« Mitir Esthel Til'sayan.… Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Je suis une grande fan voyez-vous, j’aimerais qu’elle me signe un autographe. »

Comme si elle avait toujours eu son avis de recherche dans les mains elle te le dévoile en sachant pertinemment que c’était toi. Son doigt tapote sur une partie de l’avis qui te décrit dans un portait dessiné, juste sur un mot un peu plus bas. « Morte » ou vive.

« … Juste là. »

Ne craignant nullement ta grande taille, au contraire.
Cela ne rendra que la suite plus distrayante.
ft. Mitir Esthel Til'sayan
— les profondeurs
Private


Arabella I. Nokomis
Sanctimes : 1504
Arabella I. Nokomis
APATRIDE

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Juin 2023 - 12:29
Le souterrains, royaume des rats, de la moisissure, des parias et des odeurs peu ragoûtantes. Pour certain cela ne représente guère plus qu'un immense dépotoir et pour d'autre, un paradis. Sa vision de l'endroit cependant ne se raccorde guère au précédentes car ses mirettes ne voient cet endroit que comme un immense terrain de jeu doublé d'un vivier inépuisable de potentiels cobayes qu'elle prélève sans mal de leurs habitations de fortune. Ici elle n'a pas besoin de se cacher, elle sait les accords tacites qui régissent l'endroit et qui lui offre une discrétion certaines quant à sa présence. Aujourd'hui pourtant la raison qui l'amène dans cette décharge sans fin est bien différente des habituelles. En effet, l'éthérée forte de sa grande magie a senti une perturbation étrange dans l'air. Comme si le vent lui même était venu lui souffler à l'oreille qu'aujourd'hui serait un jour peu ordinaire qui la sortirait de sa routine. Bien loin de vouloir se cacher, elle désire simplement emmener ceux qu'elle sait à ses trousses au plus profond du terrier du lapin blanc, là où de sa main de maître elle n'aura crainte de manipuler comme elle l'entend la réalité.

Aussi, elle n'est guère surprise lorsque déjà elle entend les pensées de la créature sur ses pas. Un fin sourire vient se plaquer sur son visage alors qu'elle est rattrapée sans mal par l'humanoïde qui finit par la saluer, lui demander de l'aide sans en avoir besoin puisqu'elle n'a pas vraiment le temps de répondre que déjà elle est mise face au fait accompli d'une nouvelle traque. Son sourire s'élargi face à l'avis de recherche, dévoilant une bonne partie de son étrange dentition. Elle s'incline vaguement ace au vampire, sans broncher face à la menace déguisée.

"Moi qui pensait que les fils de la nuit de votre acabit étaient des gens distingués, vivant reclus dans d'immenses bâtisses et ne sortant que pour se nourrir. Il semble que j'ai fait fausse route et qu'avec les années, les standards de certains ont chutés bien bas."

Insidieuse, elle laisse déjà sa magie opérer, rampante, captieuse. Elle s'insinue dans l'esprit de la chasseuse et déjà le monde se met à se mouvoir. La lumière tamisée des tunnels diminue doucement et le tunnel entier semble commencer à se mouvoir, à l'instar d'un serpent titanesque et de la terre semble chuinter un liquide vert sombre. Face au vampire, l'encapuchonnée a disparue ne lui laissant entrevoir qu'un long tunnel au terme incertain et soudain, son rire cristallin et hautin, propre à son héritage elfique résonne dans l'esprit de la créature suivit de sa voix, amplifiée à son paroxysme.

"Je suis navrée, mais je refuse de signer un portrait aussi peu flatteur de ma personne."

La réalité et l'illusion se mêlent d'avantage, dans les tunnels, les sensations, les odeurs changent et se mélangent pour former le tableau sordide avec lequel doit maintenant composer la buveuse de sang. Peu désireuse d'attirer une quelconque figure d'autorité en ces lieux, elle décide d'abord de s'attaquer à l'esprit de la créature qu'elle voit déjà comme son sujet d'expérience du jour, une occasion inespérée d'utiliser sa magie de l'esprit à son plein potentiel. Aliénation, si l'enfant de la nuit ne réagissait pas, elle lui prendrait tout.
Le Déicide
Sanctimes : 638
Le Déicide
RAZIELITE

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Juin 2023 - 0:00
( wanted dead or alive )
Tu n’as pas l’air surprise de la voir, elle n’en est guère étonnée. Pour le nombre maintenant de jours où tu lui as filée entre les doigts, elle se doute bien que t’as plus d’un tour dans ta manche. Cependant il serait une erreur de penser qu’elle n’est pas venue préparée. Ta provocation n’a pas énormément d’effet, non pas qu’elle soit spécialement attachée à sa race, disons surtout qu’elle ne s’en soucie pas. Non, elle regarde surtout les mortels, les humains qui évoluent sans cesse, prêt à tout pour atteindre leur but dans le souffle de vie qui leur est donné.

« N’est-ce pas plutôt les elfes que vous évoquez ? Après tout, s’il n’était pas question des récents malheureux évènements, ils seraient encore cloitrés dans leurs murs, drapés dans leur fierté d’avoir perdus contre leurs anciens élèves… »

Sourire narquois.
Oh ces elfes, une plaisanterie qu’elle contemple parfois.
Si fier de leur monde, de leur connaissance.
Et pourtant ils ont perdus contre ceux dont ils servaient de tuteurs, ceux à qui ils ont tout apprit. Elle se doute pourtant que tu n’es pas vraiment comme eux. Parce qu’elle en a croquée des elfes, beaucoup même. Elle saurait reconnaître la fragrance qu’ils dégagent encore plus facilement que les humains tant ils puent dans leur arrogance. Tu as cette odeur mais… pas que.

Préparée nous disions.
Dès que son esprit commence à lui jouer des tours, que ses yeux commencent à la tromper en lui faisant voir des choses qu’elle ne devrait pas dans ces tunnels flous, elle soupire.

« Quel dommage… Mais si je vous fais moi-même un portrait, accepteriez-vous de le signer ? »

La magie de l’esprit est sournoise.
Jouant avec les sens et les pensées, faisant douter de ce qu’elle peut voir ou sentir.
Cependant il a bien une chose que tu ne peux pas vraiment effacer. Car même si elle ne te voit pas, t’es encore là. Et si t’es encore là, que l’écho de ton rire résonne dans ces parois à la luminosité incertaine, elle ne bouge pas. Parce qu’elle sait que ce n’est pas vrai.

« Vous devriez savoir, chère criminelle, qu’il n’est pas si aisée de fuir. Après tout, je suis sur vos traces depuis longtemps maintenant et j’ai bien appris mes leçons. »


Ses yeux se ferment. De toute façon ils ne lui servent à rien s’ils ne voient pas la vérité. Doucement, elle retire un de ses gants avant de percer son doigt d’un de ses crocs, laissant une goutte de sang couler le long de sa peau pâle. Sa magie fait immédiatement effet, le liquide chaud dessinant un cercle dans la paume de main. L’unique goutte indiquant une direction sur la boussole sanglante que sa magie a créée.

« Mes sens peuvent être déjoués… Mais le sang appellera toujours le sang. »

Dégainant son épée, elle pointe la lame vers ta personne.
Même si elle ne te voit pas.
Qu’elle ne te sent pas.
Sa magie elle, trouvera toujours un corps chaud prêt à être mordu.
ft. Mitir Esthel Til'sayan
— les profondeurs
Private


Arabella I. Nokomis
Sanctimes : 1504
Arabella I. Nokomis
APATRIDE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum